Mis à jour le 27 novembre 2018

Les Ambassadeurs DD sont pleinement mobilisés en cette fin d'année, les interventions se multiplient et la barre symbolique des 1000 personnes touchées en région par une intervention en 2018 est atteinte !

Ambassadeurs Compétences

Le mouvement s'amplifie !

Et ce n'est pas fini vu les nombreux évènements prévus jusqu'à la fin de l'année autour du climat, avec la COP24 du 03 au 14 décembre, des déchets avec la semaine de la réduction des déchets du 17 au 25 novembre.

Le climat sera abordé à Amiens Métropole et la médiathèque de Trith Saint Léger, les déchets le seront à Béthune et Carrefour à Laon. La RSE à l'EHPAD Natalie Doignies de Lille, les collectivités en transitions à l'école UniLaSalle de Beauvais.

Par ailleurs, le réseau prendra une nouvelle dimension en cette fin d'année avec l'arrivée de 22 nouveaux Ambassadeurs qui viennent des 5 départements, de quoi intensifier la dynamique partout en région avec nos désormais 93 Ambassadeurs DD.

Vous aussi, si vous voulez échanger, débattre autour du développement durable et du climat, faites appel à un Ambassadeur !

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire