Conversations Carbone lance une formation de "Facilitateurs territoriaux" qui aura lieu les 2, 3 et 4 octobre 2019 dans la Drôme. Pour en faire partie, vous avez jusqu'au 3 juin pour envoyer vos candidatures.

Du 2 au 04/10/2019

CONVERSATIONS CARBONE

Les Conversations Carbone constituent une approche originale et conviviale pour accompagner les personnes dans le changement durable vers un mode de vie plus sobre en carbone. Eprouvée depuis plus 10 ans au Royaume-Uni, elle a la particularité d’intégrer une expertise psychologique poussée appliquée au climat.

Des ateliers participatifs combinent données factuelles, discussions de groupe, exercices et jeux. Le tout est riche de perspectives optimistes et permet une réduction concrète de l’empreinte carbone de chacun.

FORMATION DE FACILITATEURS TERRITORIAUX

Les 2, 3 et 4 octobre 2019 aura lieu dans la Drôme la 3ème formation de "Facilitateurs territoriaux".

Pour poursuivre le déploiement de la méthode des Conversations Carbone en France, 5 structures (collectivité, entreprise, association) pourront rejoindre l’aventure. La sélection des 5 lauréats qui participeront à cette formation se fera par le biais de l'appel à candidature ci-joint, porté conjointement par l’association Conversations Carbone France et l’Institut négaWatt.

APPEL A CANDIDATURE
PLUS D'INFORMATION

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire