Mis à jour le 18 septembre 2019

Dans la révolution technologique et environnementale, chacun a le pouvoir d’agir en changeant sa façon de vivre, de consommer, de se déplacer, de produire. A l'occasion du World Forum for a Responsible Economy à Lille (15.16.17 Oct) rev3 lance un défi d'engagement aux acteurs des Hauts-de-France avec le Rev3Egothon !

rev3 egothon

En tant que citoyen des Hauts-de-France, quelle que soit votre situation, votre profession, votre fonction… rev3 fait appel à vous, parce que vous avez le pouvoir de changer le monde dans notre région.

Dès aujourd’hui et jusqu’à la clôture du World Forum, le 17 octobre, engagez-vous, invitez vos proches, amis, collaborateurs, collègues… à s’engager sur la plateforme dédiée :

www.rev3-egothon.fr

Contribuez ainsi, individuellement et à votre manière, aux progrès de rev3 - Troisième Révolution Industrielle dans les Hauts-de-France, en 2020.

  • "Je m’engage à réduire la consommation énergétique de mon process de production,
  • je m’engage à adopter une démarche zéro-déchet,
  • je m’engage à promouvoir le télétravail et la visioconférence dans mon administration, mon université,…"

voilà quelques exemples qui pourront inspirer votre engagement personnel !

Nous sommes en bonne voie. De nombreuses initiatives et réalisations en témoignent (www.rev3.fr) et font déjà des Hauts-de-France une région pilote. Nous pouvons maintenant franchir un nouveau cap, rejoignez la communauté des engagés rev3 et réussissons ensemble la triple révolution de notre région !

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire