Le Collège des Directeurs du Développement Durable (C3D) et le collectif Pour un réveil écologique (PRE) proposent un Mooc gratuit pour « Comprendre la crise écologique pour réinventer l’entreprise ».

Jusqu'au 31/12/2022

L’urgence écologique nous met aujourd’hui face à une évidence : notre modèle de société n’est pas soutenable, et si nous voulons survivre collectivement, nous allons devoir révolutionner nos modes de production, de consommation et nos habitudes de vie.

Dans ce contexte, et en partenariat avec l'ADEME, le Collectif Génération Responsable, le Comité 21, le MEDEF, l’ORSE et le UN Global Compact France, le C3D et le collectif Pour un réveil écologique (PRE) proposent le Mooc « Comprendre la crise écologique pour réinventer l’entreprise ».

Au programme du Mooc

Adapté à de nombreux secteurs d’activité et accessible peu importe votre niveau de connaissance, ce Mooc de 8 à 10 h environ, vous permettra d’avancer pas à pas à travers un programme ludique décliné en trois modules : « Comprendre la crise écologique » ; « Notre modèle socio-économique au cœur de la crise écologique » et « Comment réinventer l’entreprise face à la crise écologique ».

>>> Plus d'informations et accès au Mooc

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire