Le collectif Place aux piétons organise les premières assises nationales de la marche en ville. Objectif de cet événement soutenu par le ministère de la Transition écologique et le ministère chargé des sports : partager les connaissances, les expériences et tracer des perspectives. Rendez-vous le vendredi 17 septembre 2021 à Marseille, ou en ligne.

Le 17/09/2021

En avant... marche ! Le collectif Place aux piétons (regroupant la Fédération française de la randonnée pédestre, Rue de l’avenir et 60 Millions de piétons) organise les premières assises nationales de la marche en ville. Le rendez-vous est donné à Marseille (13) le vendredi 17 septembre mais l'événement pourra également être suivi à travers une plateforme digitale.

La marche dans l'air du temps

Changement climatique, santé, mobilités, ville accueillante… la marche et les piétons font l’actualité. Première des mobilités actives, la marche peut apporter une contribution majeure à ces questions. Ces premières assises de la marche et des piétons permettront ainsi de partager connaissances, expériences et de tracer des perspectives : pour un plan marche national !

>>> Plus d'informations et inscription en ligne

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire