Mis à jour le 15 décembre 2020

Vous trouverez ici toutes les offres d'emplois & stages envoyées par notre réseau :

EMPLOIS - STAGES

e-graine Hauts- de- France // COORDINATEUR·TRICE REGIONAL·E

Le·la coordinateur·rice régional·e exerce ses fonctions au sein de l’association e-graine Hauts-de-France, dont le siège se trouve à Lille. Sous la responsabilité du Conseil d’Administration, la personne doit mener à bien les missions déjà contractualisées et assurer le déploiement de l’association. Candidatures à envoyer avant le 2 janvier 2021. Prise de poste : janvier 2021. Entretiens à prévoir le 9 janvier 2021.

>>> Consultez l'offre d'emploi :

Picto Document

2020.12_Offre_demploi_Coordinateur.rice_régionale_e-graineHDF_V.DEF

Format : PDF Poids : 277,90 ko

Mairie de Lomme // STAGE « Lomme en Transitions »

La Mairie de Lomme recherche un·e stagiaire pour accompagner la politique de « Lomme en Transitions », pour une période de 4 à 6 mois (profil master) avec un début souhaité entre janvier et fin février 2021. Candidatures à envoyer avant le 3 janvier 2021.

>>> Consultez l'offre de stage :

Picto Document

Offre de stage Transitions Ville de Lomme 2021

Format : PDF Poids : 125,62 ko

SCOT Grand Douaisis // Conseillé·e en Énergie Partagé

Le SCOT Grand Douaisis recrute un·e Conseillé·e en Énergie Partagé (CEP). Au sein du Service Énergie Collectivité et placé sous l’autorité du responsable du pôle Energie-Climat, vous serez chargé d'assurer la mission de conseil en énergie pour une partie des communes adhérentes au dispositif et développer/suivre les projets utilisant des énergies renouvelables locales dans les opérations de construction/rénovation du patrimoine communal. Poste à temps complet à pouvoir en janvier 2021.

>>> Consultez l'offre d'emploi :

Picto Document

Conseiller en Energie Partage SCOT Grand Douaisis

Format : PDF Poids : 144,31 ko

Pays de Thiérache // animateur·RICE d’un RÉGAL

Le Pays de Thiérache recrute un·e animateur·rice d’un RÉGAL. En lien avec la cheffe de projet du Plan Alimentaire Territorial (PAT), la Directrice et le Président de la structure, l’animateur·trice du Réseau pour Eviter le Gaspillage ALimentaire (REGAL) contribuera à mener à bien plusieurs missions, déclinées en 3 axes. Date limite d’envoi des candidatures : 18 décembre 2020. Prise de poste le 1er février 2021.

>>> Consultez l'offre d'emploi :

Picto Document

Fiche-poste-REGAL-nov2020

Format : PDF Poids : 97,31 ko

Pays de Thiérache // stage diagnostic de la précarité alimentaire

Le Pays de Thiérache recherche un·e stagiaire précarité alimentaire. Sous la responsabilité hiérarchique de la cheffe de projet du Plan Alimentaire Territorial (PAT) et de la Directrice de la structure, vous serez chargé·e d’établir le diagnostic de la précarité alimentaire sur le territoire du PETR du Pays de Thiérache. Objectifs : caractériser l’offre alimentaire et les besoins des habitants en situation de précarité sur le territoire. Durée du stage : 6 mois.Date limite pour l’envoi des candidatures : 18 décembre 20. Date de début du stage : 04 janvier 2021.

>>> Consultez l'offre de stage :

Picto Document

Offre-stage-préca-alim

Format : PDF Poids : 85,92 ko

Emploi : les liens utiles

Les sites à consulter au niveau national :

Les sites à consulter au niveau régional :

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire