Les prochaines Assises Européennes de la Transition énergétique seront organisées en 2021 sous un format 100% digital et en accès libre. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 février 2021.

 

Jusqu'au 11/03/2021

3 JOURS DE DÉBATS ET PLÉNIÈRES - du 12 au 14 janvier 2021: Du 12 au 14 janvier, de nombreux grands témoins nationaux et internationaux se succéderont et interviendront, en ligne, pour des plénières thématiques « grand format » en prise directe avec l’actualité de la transition énergétique : crises et résilience, green deal, développement de l’hydrogène, efficacité et sobriété énergétique, qualité de l’air ou encore évolutions juridiques et réglementaires des 18 derniers mois.

2 MOIS D’ATELIERS ET ÉVÉNEMENTS  - du 18 janvier au 11 mars 2021: Dès le 18 janvier débutera le second temps fort des Assises : les sessions "networkings" et "ateliers" avec pas moins de 100 rendez-vous programmés jusque mi-mars ! Totalement digitalisés, ces ateliers interactifs favoriseront le partage et la co-construction de solutions autour de la mise en œuvre de la transition énergétique des territoires – l’ambition première de l’événement.

>>> Plus d'informations : assises-energie.net

ATELIER "La mise en récits : bien plus que du storytelling !"

Dans le cadre du "In" des Assises, le CERDD organisera le 21 janvier 2021 un atelier “inspiration” sur "La mise en récits : bien + que du storytelling !". En collaboration avec la MRES, Virage Énergie, la ville de Malaunay et le Syndicat Mixte du SCoT Grand Douaisis.

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire