La Fédération nationale des collectivités concédantes et régies (FNCCR) organise le 20 avril, à Paris, une journée d'études sur la récupération de la chaleur fatale.

Le 20/04/2016

La chaleur de récupération, placée en tête des énergies à prioriser par la dernière version de la stratégie énergétique européenne, est au centre de nombreux enjeux.

Développement des territoires et appui sur une bonne stratégie de planification de la collectivité, transversalité des compétences des acteurs dans un domaine complémentaire à leurs activités initiales (syndicats d'eau et d'assainissement, syndicats de déchets, gérants de datacenters,...), cadre réglementaire et financier, connaissance de la ressource...les défis sont nombreux !

 Cette journée permettra, au travers d'exemples inspirants et de retours d'expériences terrain, d'apporter des outils de réflexion utiles dans l'évaluation du potentiel de son territoire et le montage de projets.

Rendez-vous le :

> Mercredi 20 avril, à Paris, une journée d'études sur la récupération de la chaleur fatale.

Vous pouvez participer à la réunion sur Paris en complétant en ligne le bulletin réponse et il vous est également possible de participer à cette journée en diffusion sur internet en vous inscrivant ici.

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire