La direction générale de l'énergie et du climat du ministère de la Transition écologique et solidaire organise un webinaire ouvert à tous pour présenter les axes majeurs de la loi et les mesures concrètes qui permettront de mieux outiller les acteurs des territoires.

Le 13/01/2020

La loi énergie-climat a été adoptée le 8 novembre dernier. Elle est une étape majeure dans l'accélération de la transition énergétique.

La direction générale de l'énergie et du climat du ministère de la Transition écologique et solidaire organise un webinaire ouvert à tous le 13 janvier de 11h à 12h, pour présenter les axes majeurs de la loi et les mesures concrètes qui permettront de mieux outiller les acteurs des territoires.

Un focus sera fait sur les dispositions portant sur le développement des énergies renouvelables et la lutte contre les passoires thermiques.

Le live sera accessible sur le lien suivant : https://dai.ly/x7p0vip
Un Tchat sera également organisé sur le salon Ariane #webinaire_dgec_territoires , accessible aux personnes extérieures au ministère par le biais d'un compte France Connect sous réserve d'une confirmation de participation 48h avant le début du webinaire à l'adresse suivante : claudie.vassiliadis@developpement-durable.gouv.fr

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire