Mis à jour le 9 novembre 2016

Dans la continuité de la dynamique collective initiée depuis plus de deux ans et soutenue par l’ADEME et le CGDD, le Comité 21 vient de publier la Note 21 « De la théorie à la pratique, dialoguons avec nos parties prenantes ».

Cet ouvrage qui vient compléter les deux documents fondateurs, les « Principes directeurs pour un dialogue constructif avec les parties prenantes » (63 entreprises et organisations signataires au 19 juillet 2016) et le « Guide méthodologique ». Ce travail complet fournit les clefs et les outils essentiels permettant la mise en œuvre d’un vrai dialogue dans la stratégie RSE de l’entreprise.

Consultez et téléchargez le document :

Entreprises, dialoguons avec nos parties prenantes

Avec cette parution, le Comité 21 propose aujourd’hui aux signataires, mais aussi à toutes les entreprises et organisations intéressées, tout un arsenal de ressources permettant de construire un dialogue intelligent, constructif et durable avec leurs parties prenantes, l’ensemble de ces outils leur permettant d’élaborer une approche à leur rythme, adaptée à leur taille et répondant à leur besoin d’interactions avec les acteurs intéressés.

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire