Ar(t)bres ou la Forêt rêvée, est une exposition photographique réalisée par le lycée agricole d’Hazebrouck en collaboration avec l’association des Planteurs Volontaires.

Du 19/11 au 31/12/2016

AR(T)BRES ou la Forêt rêvée

Du Samedi 19 novembre (vernissage à 11h) au 31 décembre 2016, Le Colysée Maison Folie de Lambersart. AR(T)BRES ou la Forêt rêvée est une exposition collective itinérante et évolutive soutenu par le ministère de la culture et la région des Hauts de France. AR(T)BRES a un objectif environnemental et citoyen.

La région des Hauts de France est l’une des régions les moins boisées de France. Partant de ce constat, le projet souhaite sensibiliser le grand public à cette problématique environnementale. Ce projet donne, dans les communes qui accueillent l’exposition, lieu à une plantation citoyenne avec l’association des planteurs volontaires.

Pour plus d’information sur l’accueil de l’exposition par une commune : artbres.npdc@gmail.com ; pour plus d’information sur la mise en place d’une plantation citoyenne avec une commune : contact@planteurs-volontaires.com

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire