ATEE Nord Pas de Calais organise une conférence sur le thème : "La rénovation bâtiments et les performances énergétiques ; les dernières technologies pour les améliorer." Elle aura lieu le 16 février 2017 à Lille à partir de 9h.

Le 16/02/2017

La rénovation ou l'amélioration thermique des bâtiments existants reste un objectif prioritaire de la Loi TECV pour la maîtrise des consommations énergétiques et la réduction des émissions de CO2.

Le Groupe Nord-Pas de Calais de la Délégation ATEE Hauts de France et l'AICVF Nord-Picardie vous proposent de participer à des débats sur ces thèmes. Rendez-vous à la Direction Territoriale Nord-Picardie du CEREMA à Lille, le Jeudi 16 février 2017. 

Des experts de chacun de ces domaines techniques feront part des nouveautés, de l'état de l'art en signalant les erreurs à éviter. Cette journée est destinée à tous les acteurs, actuels ou futurs, du logement collectif et du tertiaire ainsi qu'à tous ceux qui les accompagnent dans cette démarche d'amélioration des performances énergétiques.

Retrouvez le programme ainsi que le bulletin d'inscription

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire