Le cd2e vous propose de participer à sa session de formation «Concepteur Européen Maison Passive/Passivhaus (CEPH)» 2016 !

Du 08/06 au 20/09/2016

La consommation énergétique des bâtiments est aujourd’hui une des cibles prioritaires pour lutter contre le dérèglement climatique et l’épuisement des ressources planétaires....

En France et en Europe, de nombreuses améliorations ont vu le jour avec le développement de labels de performance (Bâtiment Basse Consommation, Passiv’haus…) et des réglementations thermiques plus exigeantes. A l’horizon 2020, le bâtiment de demain sera passif voire positif. Pour atteindre ces objectifs, l’Europe aura besoin d’architectes et d’ingénieurs possédant des connaissances approfondies de la conception, de la construction et de la mise en chantier des maisons passives.

 

La formation CEPH, dispensée au cd2e vous apportera tous les éléments nécessaires pour la conception de bâtiments passifs !

Informations pratiques

  • Dates : modules de formation les 09/10 juin, 22/23 juin, 05/06 juillet, 13/14 septembre, 20/21 septembre et examen le 8 octobre 2016 
  • Tarif : 2520€ TC
  • Lieu : sur la base 11/19, site de référence du développement durable, à Loos-en-Gohelle (62)
  • Formation développée par l’Institut Maison Passive/Passivhaus Institut 
  • Pour plus d'infos : cliquez ICI ou contactez Marie Darul, consultante éco-construction au cd2e m.darul[at]cd2e.com
  • Attention, nombre de places limités !

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire