L'Assemblée de la Fabrique des Transitions aura lieu à l'Académie du Climat à Paris le 15 septembre 2022, de 9h à 17h. Ce temps fort annuel est l'occasion de venir échanger entre allié·es, découvrir les chantiers et projets en cours, et de proposer des coopérations possibles pour 2023. Membre fondateur de la Fabrique, le Cerdd sera présent à cet événement !

Le 15/09/2022

Comme chaque année, l’Assemblée des allié·es se réunit pour faire connaître les différents dispositifs et chantiers portés par les allié·es et/ou l’Association de promotion de la Fabrique des Transitions et pour décider collectivement les grandes orientations pour l’année à venir. L’occasion d’en apprendre plus sur la Fabrique des Transitions et ses initiatives, de rencontrer des allié·es et de se retrouver !

Au programme

Au programme de cette Assemblée : retours sur les chantiers et communautés apprenante en 2021-2022, présentation des dispositifs portés, atelier sur les futures coopérations à créer au sein de la Fabrique des transitions, présentation des 2 nouvelles publications de la Fabrique sur les fondamentaux de la conduite de changement et les 4 fantastiques des territoires en transitions... L’Assemblée sera suivi d’un pot.

>>> Découvrir le programme détaillé

>>> Inscription à l'Assemblée des allié·es

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire