Le réseau ÎSÉE organise un atelier, en partenariat avec Primum Non Noncere, afin de construire collectivement des réponses et ainsi dépasser les contraintes économiques inhérentes aux choix de produits et d’équipements. RDV le 25 février 2020 à Paris.

Le 25/02/2020

En matière de changements de pratiques, les organisations se doivent de montrer l'exemple, car, acheter responsable, c'est préserver la santé de ses salariés, de ses clients ou de ses usagers. Mais qu’en est-il du coût de cet engagement ?

Le réseau ÎSÉE organise un atelier, en partenariat avec Primum Non Noncere, afin de construire collectivement des réponses et ainsi dépasser les contraintes économiques inhérentes aux choix de produits et d’équipements.

Piloté par l’Observatoire régional de santé, le réseau ÎSEE (Île-de-France SantÉ Environnement) rassemble les structures franciliennes investies dans la santé environnementale. Leader en santé environnementale, l’agence Primum Non Nocere accompagne, au quotidien, structures, groupes et fédérations, centrales d’achat et de référencement, fournisseurs et laboratoires dans leur démarche de développement durable.

>> Obtenir plus d'infos et/ou s'inscrire

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire