Mis à jour le 21 janvier 2020

Vous trouverez ici toutes les offres d'emplois & stages envoyées par notre réseau :

EMPLOIS / STAGES

La ville de Lille recrute...

La ville de Lille recrute une.e chargé.e de mission "Innovation & renouvellement urbain" pour assurer le suivi opérationnel et administratif de son projet d’innovation « Quartier à Santé Positive » au sein du projet de renouvellement urbain de Concorde (Faubourg de Béthune), ainsi que le travail de capitalisation et évaluation de la démarche. Sa mission consiste également à enclencher son essaimage dans les autres secteurs de projet en renouvellement urbain à Lille (Volet Quartiers Anciens en particulier). Type de contrat : CDD 1 an (renouvelable). Candidatures à envoyer avant le 31 janvier par mail (CV et lettre de motivation) à sforzy@mairie-lille.fr

>>> Voir la fiche de poste :

Picto Document

Chargé de mission Innovation et renouvellement urbain - Ville de Lille

Format : PDF Poids : 91,04 ko

La ville de Lille recrute...

La ville de Lille recrute une.e stagiaire "capitalisation et évaluation d'une démarche d'innovation en santé environnementale dans le cadre du projet de renouvellement urbain du secteur Concorde". Stage de 6 mois. Durée du stage : début mai ou juin 2020 jusque fin octobre ou novembre 2020 (selon disponibilité du stagiaire recruté). Candidatures à envoyer en ligne sur le site de la Ville.

>>> Voir l'offre de stage :

Picto Document

Stage capitalisation et évaluation - Ville de Lille

Format : PDF Poids : 58,68 ko

La Machinerie recrute....

La Machinerie, chef de file pour un consortium de 6 Tiers-Lieu à Amiens (ALCO, Briqueterie, île aux Fruits, LAM, Maison du Colonel) recrute un.e chargé.e de développement pour la Fabrique Numérique du Grand Amiénois - le réseau des Tiers-Lieux. Contrat CDI à temps plein. Prise de poste à partir du 1er mars 2020.

>>> Voir la fiche de poste :

Picto Document

Profil de poste Ch de Dvt - FNT 2020

Format : PDF Poids : 121,51 ko

La CRESS HDF recrute...

La CRESS Hauts-de-France recrute un.e chargé.e de promotion de l'ESS. L’économie Sociale et Solidaire et ses acteurs souhaitent être encore mieux connus et identifiés, aussi la CRESS recherche une personne dynamique ayant des compétences en gestion de projet et animation de réseau. Contrat CDI à temps plein. Poste basé à Amiens. Prise de fonction : Janvier 2020.

>>> Voir la fiche de poste

L’Agglomération de Compiègne recrute...

L’Agglomération de la Région de Compiègne recrute une.e technicien.ne énergie des bâtiments. Les candidatures sont à nous envoyer avant le 21 janvier 2020.

>>> Voir la fiche de poste :

Picto Document

Offre d'emploi Technicien énergie des bâtiments

Format : PDF Poids : 80,33 ko

L'Observatoire National de la Précarité Énergétique recrute...

L'ONPE recrute un.e chargé de communication et de valorisation de la précarité énergétique. Contrat CDD à objet défini : 18 mois minimum et 36 mois maximum. Poste basé à Angers à pourvoir immédiatement. 

>>> Voir la fiche de poste

La ville de Fourmies recrute...

La ville de Fourmies recherche un.e chargé.e de projet numérique Vous voulez changer le monde ? Commencez par Fourmies ! Participez à la transition numérique d’une ville pilote ! Poste à pourvoir au 1er janvier 2020.

>>> Voir la fiche de poste

Le GRDR recrute...

Le GRDR Migration – Citoyenneté – Développement recherche un.e coordinateur-trice antenne Hauts de France. Le GRDR est une association internationale qui intervient en Europe, en Afrique de l’Ouest et au Maghreb. Poste à pourvoir : Janvier 2020. Type de contrat : CDI.

>>> Voir la fiche de poste

Emploi : les liens utiles

Les sites à consulter au niveau national :

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire