Le World Forum for a Responsible Economy revient pour sa 14ème édition "SAVE THE LAST CHANCE" avec une même ambition marquée depuis des années ; provoquer une économie mondiale responsable, en faisant connaître les « Bonnes Pratiques » d’entreprises qui, partout dans le monde, exercent de manière responsable leur activité.

Du 13 au 15/10/2020

Conférences internationales, workshops, déjeuners, side events, visites d’entreprises mais également et surtout de nouveaux formats inédits viendront inspirer les quelques 5 000 participants pour impulser la transformation de l’ensemble de notre société.

3 jours pour transformer l’entreprise

La crise que nous vivons a profondément bouleversé le monde économique. De cette épreuve, un constat unique est né : la nécessité d’accélérer le changement vers une économie plus responsable pour faire face aux enjeux sociaux et environnementaux, en particulier le climat.

Cette conduite du changement doit passer par une transformation profonde des organisations, du décideur au collaborateur dans l’exercice de son métier, en redonnant au territoire son dynamisme à travers la favorisation des collaborations entre organisations.

  • Jour 1 - Les modèles économiques et les modes de gouvernance des entreprises
  • Jour 2 -Adapter les métiers à une économie durable
  • Jour 3 - Relancer l'économie en favorisant les coopérations au sein des filières et des territoires

En attendant d’en savoir plus, retenez-bien : le rendez-vous est donné les 13, 14 et 15 octobre 2020 !

>>> Programme et lien d’inscription à venir : www.responsible-economy.org

Abonnez-vous !Recevez le meilleur de l'information régionale DD & Climat

S'inscrire